phoenix feather Index du Forum

phoenix feather
Rejoignez notre merveilleuse guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les phrases des objetvivants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiqui
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Postez iciiiii vos prhases d  objet vivants !!!!!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiqui
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Ceinture du Bandit : Lichen est vraiment un mec super cool.

Duplicato-zob
Administrateur

Ceinture du Bandit : Lichen est vraiment un mec super cool. Pareille xD

Team de fou xD

kiroshi
Gereur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Capodindo : Je crois encor au Minotoboule de noel et toi ?
Ba moi je peut lui foutre une BIROUUTE mdr

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

^^

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Je pense que cet odieux personnage a eu tout ce qu'il méritait.

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

de Ceinture du Bandit : J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve.

Team de fou xD

kiroshi
Gereur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

lol x)

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Style l avatar xD

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Un jour, je suis tombé dans la cuvette des toilettes du roi Allister. C'était génial.

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Ceinture du Bandit : Je crois qu'on t'appelle pour manger.

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Si seulement tu pouvais faire des coups critiques aussi souvent que lui !

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Tu me fais penser à un monstre, mais je ne me rappelle plus lequel. Ma belle-mère peut-être.

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : J'ai eu une enfance difficile, j'équipais un débutant d'Astrub qui vendait à la criée au Zaap. Je suis devenu sourd.

Team de fou xD

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : C'est à ce moment-là que le méchant arrive et il lui dit "Et toi le bouffon, c'est pas moi le méchant, c'est toi". J'étais mort de rire bien entendu.

Team de fou xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation