phoenix feather Index du Forum

phoenix feather
Rejoignez notre merveilleuse guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les phrases des objetvivants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Mais pourquoi fais-tu plus souvent des échecs critiques que des coups critiques ?

Team de fou xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiroshi
Gereur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Amulette du Bandit : Un jour, je suis tombé dans la cuvette des toilettes du roi Allister. C'était génial.

alkla
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Tu sais ce qu'il y connaît au femmes Alister?Rien.
De l'anneau obji d'un pote sur Hecate

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : Je pense que cet odieux personnage a eu tout ce qu'il méritait.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : Bien fait pour lui ! Fallait pas te tenir tête.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : On a gagné ! Les doigts dans l'nez !

Mort de Rire

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : Finalement tu peux faire mal. --" Je  suis pas si nul que ça xD.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : Je n'aurais pas aimé être à sa place.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : Avant l'invention des Zaapis, je crois que les habitants de Bonta et Brâkmar passaient autant de temps à chercher leur chemin qu'un Sadida à dormir.

Desst-ll
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Gelano: Le problème avec Astrub c'est quelle ne brûle jamais.

Fire-Slash
Gereur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

de Cape Aurale : J'ai déjà croisé un Iop qui savait compter. Mais j'étais ivre ce jour-là.
Trop insultant pour les iops de la guilde xD!

Duplicato-zob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Erf je sais compte xD

Team de fou xD

alkla
Gereur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Fire-Slash jvais te buter ! Evil or Very Mad

alkla
Gereur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants Répondre en citant

Moi je sais compter jusqu'a l'infini mais j'lai jamais fait,comme tout le monde Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Les phrases des objetvivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation