phoenix feather Index du Forum

phoenix feather
Rejoignez notre merveilleuse guilde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duplicato-zob
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Les histoire dofuss c est iciiiiiiiiii
_________________


Team de fou xD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Duplicato-zob
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

La Province d’Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsqu’un majestueux dragon blanc nommé Bolgrot s’installa sur ses terres. C’était en l’an douze du chat. Malgré la crainte qu’il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d’être chevalier, finit de les convaincre.

Arrivé à l'âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d’Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Bolgrot sans s’imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d'Helséphine cessèrent d'être amis.

Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Bolgrot, Helséphine rendit visite au dragon. C’est là que celui-ci prit conscience de l'amour indéfectible qu'elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Rykke retrouva le corps d’Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s’arma d’une armure magique afin de provoquer en duel le dragon. Les deux amis s’entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...

A la recherche d'une explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Mesurant le danger d'une telle trouvaille (les oeufs étant indestructibles), les sages décidèrent de cacher dans le plus grand secret ces terribles reliques et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

Au cours des siècles qui suivirent, le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise. Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie d'Amakna : les habitants d'Amakna deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, le pouvoir.


Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.


Incarner un héros et récupérer les Dofus, voilà votre quête...
Elle sera dure et fastidieuse, et il vous faudra vous armer d'une infinie patience pour la mener à bien, d'autant que d'autres internautes viendront vous mettre des bâtons dans les roues en vous défiant pour de fantastiques duels.

Mais le jeu en vaut la chandelle et vous serez vite dans l'optique de devenir l'un des artisans clés de cette grande communauté.

Bonne chance et bonne aventure !
_________________


Team de fou xD


Revenir en haut
Duplicato-zob
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois un Iop nommé Vandetta qui fut le premier de la bande des durs à rejoindre le pays du monde des douzes.En fait, une fecatte nommée Tymette et un enispira nommé gasteboo rejoind la bande un peu plus tard. Lorsque Vandette atteint le lvl 50 Tymette à rejoind la bande et quelques temps plus tard fut l'arrivé de Gasteboo.On l'apellait la bande des durs car c'étais vraiment la team a battre.Agresser en un et vous aurez l'autre sur le dos.Avec leur experience acquis , nul ne voulait les defiers a part quelques curieux qui se fesait botter le derière en pleurnichant quils n'avaient pas utilisés toute leur force.Évidemment une team de lvl 172, 151 et 133 n'étaient pas facile a battre surtout tout seul. Alors, un jour la bande se fit battre par des THLs qui voulaient dissosier la gagne des durs.Ils étaient 5 lvl de 190 a 200 et ils réussierent (la bande des durs n'est pas invinsible tout de même).Les 3 aventurieurs partère donc à la recherche d'autre aventuriers pour les aider a se vanger de cette bande de criminels.Avec toute une guilde de plusieurs lvl 200 dans la poche , ils retrouverent les fautifs et leur donna une bonne leçon.Alors, la bande des durs regna sur le pays du monde des douzes en aidant tout les autres aventurier a gagner en experience en battant tout les monstres les plus fort surtout ceux sur la compté loingtaine de Frigost, ou tout le monde vécurent heureux et geler, surtout geler brrrr.


 Par marie ioppette tym van et gas au monde des douze
_________________


Team de fou xD


Revenir en haut
kiroshi
Gereur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 61
Localisation: Devant mon pc x)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Un mystérieux portail est apparu dans la forêt des Abraknydes ! La gazette d'Astrub, 8 jouillier 639
C'est en se rendant à l'Atelier de Forgemagie que Sieur Titep, Iop de son état, fut le premier à le découvrir : un zaap de taille imposante qui se dresse aujourd'hui là où il n'y avait rien la veille. Bien que les mages aient déjà certifié qu'il était inutilisable, on sent encore nettement les effluves magiques qui en émanent. Affaire à suivre ?

La rumeur se répand en tout cas, et attire les curieux. Quelque chose d'inhabituel semble sur le point de se produire.
_________________
Mes Perso sont :
Goulltord , Kiroshi , Taj , Sensla


Revenir en haut
alkla
Gereur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: Ben là! ça se voit pas ?

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Roh putain c'est chiant les histoires de rikk-errel et bolgrot c'est comme dans Wakfu avec le Chaos D'Ogrest
_________________
Ben c'est pas fini faut que j'aille sur dofus moi ++


Revenir en haut
kiroshi
Gereur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 61
Localisation: Devant mon pc x)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pas fau , mais j'aime bien l'épisode spécial ogrest ^^
_________________
Mes Perso sont :
Goulltord , Kiroshi , Taj , Sensla


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix feather Index du Forum -> phoenix feather -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com